top of page

Ggantija, quels sont ces temples guérisseurs ?




En ce jour de Yule, j’ai senti cette charge sombre, je n’ai pas pu bosser.


Après avoir vu le soleil se lever sur ce matin particulier, j’étais éreintée, j’ai bossée 1h ou 2 puis plus possible. Alors j’ai arrêté, je me suis recouchée une heure, je ne pouvais rien faire de plus, puis petit à petit je commençais à comprendre : ah oui, Yule ! Aujourd’hui le dernier jour le plus sombre, les énergies me proposent juste de me centrer sur moi, d’arrêter de réfléchir, de faire, de préparer, de calculer, stop, une pause.


Puis je ressens le besoin d’aller à Ggantija, et bien sur j’y ai pleuré un bon moment.

Ça m’as fait un bien fou !

Ce lieu m’as aidé à sortir ce qui restait bloqué. Quelle gratitude <3 


  • Alors qu’est ce qu’il s’est passé exactement et pourquoi ?

Ces temples anciens sont chargés d’énergies fortes. Ggantija (qui veut dire « Géants »….) par exemple, est daté du néolithique, c’est à dire de - 3600 à - 2500 avant JC. Plus vieux que les pyramides donc. Bien que je reste plus que perplexe sur ces dates, m’enfin là n’est pas le sujet du jour.


Ces lieux anciens, comparés comme par hasard avec les pyramides, sont des lieux construit avec des buts bien précis d’ascension. D’évolution. D’évolution intérieure. Donc là bien sur je parle de spiritualité à fond les ballons. Disons que ces peuples étaient bien plus évolués que nous, et connectés bien plus loin que nous ne le sommes aujourd’hui.

Donc connecté veut dire avoir le coeur ouvert, relié aux énergies, aux autres, aux éléments, aux autres peuplades, aux autres galaxies …

Quand je me suis approchée du lieu et vu les premières pierres, je me suis effondrée en larme, quel bien fou ! Que s’est il passé ? Mon coeur s’est ouvert. Il était bloqué par des émotions (cf ma dernière vidéo sur les émotions sur ma chaine you tube au passage).

En une fraction de seconde j’ai compris ce qu’il se passait en moi et ce qui était coincé.

Voilà dans le genre de lieu où je veux vous amener lors du voyage initiatique que j’organise en octobre prochain ici même.


La connexion à ces lieux est magique, ils sont là pour nous aider, si tant est que l’on y va en toute confiance, prêt à changer et à se laisser porter.


Love you much




14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page