Ateliers 2020

 

Les ateliers initialement prévus en mai et juin n'auront évidemment pas lieu. 

Je rappelle que ces ateliers sont pour tous niveaux.

Ils se feront en nombre restreint! Je prendrai 6 à 8 personnes maximum.

 

Pour la reprise j'envisage 2 possibilités: 

(Soit l'une soit l'autre, soit les 2 😜)

 

  • Ateliers d'été: Si c'est possible je proposerai des ateliers cet été, en extérieur. Certainement sur plusieurs semaines. Par exemple, les jeudis 23 et 30 juillet et 6 et 13 août. Sur la même base que l'automne dernier, mais légèrement différents pour qu'il y ai un suivi, une évolution. L'organisation de chaque séance sera: Etirements énergétiques du corps (Qi Gong), méditations et auto massage. (Automassage du ventre principalement) 

  • Reprise en septembre: Ateliers en suivi. Même principe que dit précédemment.
    Je rajouterai un atelier autour du féminin: L'oeufs de Yoni, qu'est ce que c'est? La sexualité sacré ça veut dire quoi? Se retrouver entre femme et échanger, remettre en question nos vieux schémas...

Atelier d'auto massage du ventre et médiation taoïste

 

Découverte des pratiques taoïstes:

  • Etirements pour détendre le corps, lâcher le stress, revenir à nous, être présent à l’atelier, se sentir connecté aux éléments.

  • Méditation taoïste du sourire intérieur: une fois le corps et le mental relâchés, cette méditation est une invitation à nous connecter à nos organes.

  • Auto massage du ventre: Cet instant sera dédié à la découverte de notre ventre, sentir ce qu’il s’y passe. Autour de discussion durant ces exercices, nous explorerons tout le potentiel émotionnel de nos organes internes. Et comment être à l’écoute de nos tensions abdominales, ce qu’elles veulent parfois nous dire…

Jeudi 10 octobre 2019 de 18h à 20h

et

Samedi 12 octobre 2019 de 9h30 à 11h30

 

Tarif: 20€ par atelier + adhésion à l'association Bien Etre en Ecrins 10€ (L'adhésion à l'association ne se paye qu'une seule fois, est valable toute l'année et pour tous les ateliers)

© 2020 Déborah Harivel

  • b-facebook